Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 17:15

 

Faire place, place neuve - place nette - place ondulante et modulable

 

Avoir de la place, de la place autour de soi, mouvante, vivante, riante ...

 

Traverser le temps de manière légère
 

Choses rencontrées sur la route qui donnent à rêver... à décider de s'alléger

Choses rencontrées sur la route qui donnent à rêver... à décider de s'alléger

 

Ma vie nomade - mon voyage littéraire - mon " Feuilleter la France"

 

tel que je l'ai imaginée, devrait s'arrêter dans un mois, voire deux. 

 

L'arrivée des jours courts, du mauvais temps

 

devait sonner le glas de la vie dehors pour redevenir vie sédentaire. 

 

Rien de cela n'est aujourd'hui car c'est bien connu

 

les voyages sont plein d'imprévus.

 

*** 

 

Je continue la route, l'exploration du territoire entre pages et paysages !

 

Je ne voyage plus seule et conjugue vie en roulotte

 

et celle en petit camion blanc devenu annexe.

 

Je continue vie nomade avec arrêts parfois.

VIDE MAISON pour suite du VOYAGE LITTÉRAIRE ...
VIDE MAISON pour suite du VOYAGE LITTÉRAIRE ...VIDE MAISON pour suite du VOYAGE LITTÉRAIRE ...

J'ai choisi de ne pas attendre le printemps prochain pour repartir

 

j'ai choisi de continuer le chemin

 

à la rencontre de ceux qui font le livre et de ceux qui le font vivre

 

de proposer ateliers d'écriture - animations - lectures voyage

 

*** 

 

J'ai été moins loin géographiquement que prévu

 

J'irai plus longtemps

VIDE MAISON pour suite du VOYAGE LITTÉRAIRE ...VIDE MAISON pour suite du VOYAGE LITTÉRAIRE ...

Me voici donc avec l'envie de continuer la route en 

 

Habitat léger et mobile ... et petit, d'où l'idée de m'alléger.

 

De ne pas garder choses, de ne pas les jeter non plus, ne pas les donner 

 

mais de les échanger, symboliquement...

 

D'offrir une deuxième vie à ce qui a été important pour moi

 

De continuer le voyage avec vous

 

*** 

 

Je vais donc me libérer de mes objets, mes vêtements

 

mes livres (choix difficile mais joie de les voir circuler) 

 

mes plantes - cailloux - galets, mes meubles ( du peu que j'ai)

 

des choses devenues de trop dans ma vie nomade

 

Organiser un VIDE-MAISON dans ma maison

 

Ce qui aura pastilles blanches restera là, sera en carton

 

ou en garde chez enfants amis, chez vous peut-être...

 

Le reste sera échangé contre quelques pièces ou plus

 

selon votre appréciation. 
 

Venez, choisissez et déposez dans le vase communicant...

 

Ce sera le VENDREDI 17 NOVEMBRE EN SOIRÉE à partir de 17 h

le SAMEDI 18 NOVEMBRE LE MATIN de 9h à 13h

le DIMANCHE TOUTE LA JOURNÉE de 10h à ....

Chez moi - Quartier gare à ANGERS 

06 24 78 19 07

fb : Clodine Porte-Plume

 

Ce sera aussi l'occasion d'échanger sur ce voyage littéraire

 

*** 

 

Voici un inventaire partiel (diaporama) de ce qui est encore

 

entre mes murs, sur mes murs, au plancher, dans le jardin,

 

dans la penderies, les placards ...

Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.
Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.

Choses qui m'encombrent et peut-être vous feront plaisir. Pour vous ou pour offrir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Rechercher