Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2019 5 04 /01 /janvier /2019 09:25
2019 des moments tout neuf à chaque instant

2019


Comme Alice, oser suivre le lapin blanc ?

Celui qui l'entraîne au Pays des Merveilles  ?

 

Pour cela, se faire tout neuf ...


Accepter de perdre ses repères de temps, de savoirs, se défaire des logiques périmées, rester dans la confiance des voix nouvelles, s'émerveiller de nos étonnements - nos changements, écouter aimer l'autre - l'humain- l'animal - la pierre - l'arbre - la Terre, être chenille-chrysalide-papillon, savoir désobéir- se révolter quand nécessaire, rester dans l'AMOUR quelque soit sa forme ...


Ça vous dit, ces vœux-là ? 

 

Les choses bougent, le monde bouge, il est urgent pour nous aussi de bouger. Intérieurement d'abord. Adopter un nouveau regard. Garder le beau, le révéler, le partager.

 

En ce qui me concerne, pour la partie écriture, itinérance, proposition d'atelier, je sens qu'à partir du printemps, 

 

Mon orientation ira vers des

 

- STAGES IMMERSION NATURE - BIEN-ETRE - AVEC SOI -        AVEC le MONDE

Maison de la Salamandre à Sentein en Ariège. Autre maison dans le Limousin à Eymoutiers. Toulouse  ...

 

- ATELIERS DÉCOUVERTES de SOI, de sa NATURE 

 Forêt de Boudré - Domaine de Bré -

Association Êtres Debout - Dôme de la Noirée - 

En Anjou.

 

​​​​​​​- CYCLES DÉCOUVERTES des AUTRES

 Chez l'habitant, cycle pour écrire une nouvelle " Nos voisins " ...

 En Anjou

 

Quant à mon écriture personnelle, celle de ma vie roulotte bougeotte, 

celle de mes rencontres littéraires, la vie concentrée en haïkus,

mes photos - textes, la vie de Lapinou ... et bien ... heu ...

je vous dis ça tout bientôt.

 

Belle année 2019, beaux instants, beaux présents.

 

2019 des moments tout neuf à chaque instant
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Rechercher