Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 00:12

 

Contes tu dormir Les-mille-et-une-nuits.JPG

 

Qui.JPG   ?????????

 

Au sol Brrr

 

 

La princesse au petit pois.

 

La-Belle-au-bois-dormant.JPG

 

Avec les enfants des écoles de La Flèche, nous écrirons la suite de l'expo de Patricia Dezileaux ...
A la bibliothèque, tout près du Loir, quelques nuits ...agitées, rêvées...
(à suivre...)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci bcp Michelle. En fait, l'anniv exact c'est le 20 mars, jour du Printemps ( enregistrement en préfecture). Peut-être que ton asso naîtra aussi ce même jour symbolique !<br /> J'avais un peu oublié mes photos, c'est agréable de les redécouvrir en diaporama ! A demain pour écrire !
Répondre
M
Eh, bien on passe dans l'imaginaire, dans des lieux et des états ouille! oH! lalala patatras .... ce n'est pas tout ça et que cela..trois ans déjà Clodine et quelle densité, de l'énergie déployée,<br /> du plaisir, du travail et aussi de belles rencontres avec l'écrit, les livres et avec toi Clodine...richesse de ta personnalité, de ton savoir faire qui ne demande qu'à s'épanouir et nous faire<br /> vivre de nouvelles aventures d'écriture et autres..je remarque les écrits mais aussi je veux le souligner les belles photos qui agrémentent ce blog super! l'ensemble. Je ne peux que te féliciter et<br /> t'encourager à poursuivre et développer tes activités. J'attends maintenant la publication de tes écrits cette année c'est incontournable et engagé n'est-ce pas?. Les plumes sont en mouvement et<br /> lancer dans les airs comme les oiseaux ...libres expressifs sont les mots, les phrases et les nouvelles qui s'écrivent tout cela n'attend plus que les écrins qui vont les porter vers nous lecteurs<br /> lectrices impatients - tes de se les procurer appel à édition...<br /> Chaleureusement et amicalement Michelle
Répondre
P
Oui pour le petit pois ! Et pour les enfants, promis je ne les mange pas ! Même si je propose ateliers que avec eux, sans la "surveillance des parents". J'y pense pdt les vacances de Février, le<br /> vendredi 17 aprèm', que enfants et après, plus tard, adultes-enfants ?
Répondre
F
Brrr dis donc ils vont faire des cauchemars les enfants :), j'ai reconnu en tous les cas le lit de la princesse au petit pois !! Sais-tu que Sacha voudrais refaire des ateliers d'écriture ... si tu<br /> en reprogrammes ??
Répondre

Présentation

Rechercher