Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 12:11

 

Flotter entre deux émerveillements 

Ne plus trouver le temps, ni de lire, ni d'écrire

Seulement capturer un peu d'eau

de terre ou de bois et de nous aussi

hors champs. 

 

Petite poésie géographique

 

Penser aux mots de Sylvain Tesson et les faire miens.

 

Je continue à aller traquer, partout où je peux, les raisons de m'émerveiller.... à vivre dans cet appétit du monde, parce que j'aime l'idée que ce que je vis, je le transformerai un jour en mots, en lignes, en écriture.

 

Le fait de flâner ... de se promener en essayant de comprendre où vous mettez les pieds procède d'un phénomène équivalent à la lecture ...

 

J'écris, je lis, j'oscille.

Et vous donne rendez-vous en Bretagne Voir ici

 

  "Une très légère oscillation"

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20/l-invite-de-8h20-12-mai-2017

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Rechercher