Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2020 1 08 /06 /juin /2020 18:05

 

Vous avez été plusieurs, lorsque je vous ai sollicités dans un précédent article, pour de nouveaux moments entre lecture et écriture, à me demander un temps sur la Loire.

 

Ecriture ou lecture, peu importe, pourvu qu'on ai la Loire !

 

Alors, en attendant l'atelier d'écriture, voici la balade contée sur " Rêves de Loire" toue sablière, le bateau d'Alain Gillot.

 

Ce sera le Mercredi 8 juillet, de 18h à 19h30.

départ du Thoureil, pour une balade contée.

 

La lecture ne sera pas théâtralisée mais plutôt intimiste, chuchotée juste assez fort pour que vous entendiez.

 

Des mots pour vous mettre à flots, vous envelopper de douceur, vous bercer ou vous vivifier.

 

Je vous conterai mon expérience, vie sur l'eau, jour et nuit, maison sur pilotis, des clapotis sur la terrasse et sur le ponton comme sur ce bateau. 

 

Je vous dirai aussi la vie partagée avec ces grands bateaux de Loire, inventerai des lieux imaginaires entre contes et poésie.

 

Réservation auprès de moi-même, 06 24 78 19 07 ou auprès d'Alain 07 86 18 52 10.

Ou encore par mail adressé à Porte-Plume

porte-plume.ecriture@orange.fr

 

Ouvert pour groupe de 12 personnes, à partir de 8 ans.

20 euros par personne / 10 pour enfants de moins de 15 ans.

 

ECRITURE - LECTURE - Pré-Programme première partie de l'année 2020. ANJOU. BOURGOGNE et AILLEURS

ECRITURE - LECTURE - Pré-Programme première partie de l'année 2020. ANJOU. BOURGOGNE et AILLEURSECRITURE - LECTURE - Pré-Programme première partie de l'année 2020. ANJOU. BOURGOGNE et AILLEURS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Rechercher