Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 17:18




Mais que se passe-t-il dans notre bonne vieille ville d'anges et

       

démons ? ? ?

Les entrailles de la terre se sont ouvertes, le feu fou s'en échappe, ça c'est sûr ! Il n'y a qu'a voir la chaleur enfernale qui se dégage aux abords ... des gouffres ... Encore 31° degrés aujourd'hui ! Le mercure monte, les démons aussi. Parait qu'ils se réfugient aux fenêtres des premiers étages. Heureusement les renifleurs les traquent ! Ils sont prêts à tout pour dompter les esprits malins et les transformer en anges angevins ...

- " Là ! " m'ont-ils dit en reniflant cette fenêtre aux odeurs de souffre...

  


       Et là, la nécropole des anges ... près de la cathédrale ... On va leur redonner vie ...

 

Et celui ci, cet ange? doux rêveur ?

 
 

Et là cet angelot ... rieur ... farceur ?
Seront-ils nos complices ?

Promis je retourne voir demain matin
et je vous invite vous aussi à repérer malin avant la folie des accroche-coeurs
à écrire aux anges et démons
demain après-midi et jeudi à la tombée de la nuit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Petit cadeau du soir...<br /> Pénéloop<br /> http://toutankomun.over-blog.com/article-36120167.html
Répondre
Z
Ce soir, il y a un dinosange à la maison.<br /> Il en fallait bien, pour tenir compagnie à mon petit démon..<br /> <br /> zerlina
Répondre
A
Dompter les esprits malins<br /> Mettre les Anges en black<br /> Et les Démons d'équerre...<br /> Ad'a
Répondre

Présentation

Rechercher