Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 23:19

Ce mercredi 19 Semptembre nous vous invitons à Zoomer sur nos activités

Nous serons avec toutes les associations de la Roseraie

 

numerisation0001-copie-1.jpg

 

Au Centre Jean Vilar, à l'endroit même où nous vous proposons

nos ateliers d'écriture en salle.

Venez discuter, poser vos questions, vous informer des programmes,

vous inscrire...

 

Affiches 0272

Avec deux asso collègues-amies,

Croqu'étoiles et Gourmandises culturelles

nous vous parlerons de notre association pour nos projets 2012 / 2013 ...

Et moi-même

Je vous parlerai de mon animation avec les mots,

je vous parlerai aussi de vous, de votre découverte-création en atelier

dans des endroits d'écriture nomades...

 

photo serre arboretum Courrier de l'Ouest

 

Ici à l'arboretum de notre quartier ...

 

Affiches 0075

 

là dans des ateliers d'artistes, celui de Christophe Allier par exemple...

 

Nous avons même glissé dans la boîte à lots : un de ces ateliers d'écriture  " in situ" ...

Peut-être vous le gagnant ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Rechercher