Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 01:07

Atelier d’écriture insolite :
Samedi 21 janvier, de 14h30 à 16h30, Le Plessis-Grammoire. Au milieu des parfums de « miel d’écureuil » ou de « jardin normand », nous écrirons, nous bullerons. Il y aura aussi de la couleur et de la douceur dans les mains de cette créatrice de petits pavés marbrés, odorants, naturels, fabriqués dans le respect, dans le « murmure des plantes ». Tarif 18€, réduit 15€. Contact et réservation : tél. 06 24 78 19 07, porte-plume.ecriture@orange.fr

Merci à Fabienne pour la photo, à Claudine pour la présentation

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nous serons 13 à table + moi. Véronique sera autour de nous à fabriquer. Voilà donc Vendredi 13, l'atelier complet ... sauf désistement ... Je n'ai pas compté les savons... 13 à la douzaine ?
Répondre
F
On crut que ce fut le Fab en question. Mais, un Fab peut en cacher une autre ! Il est des fois où les Fab s'effacent derrière des bulles de savon ! Petites bulles que nous sommes tous, remplies de<br /> parfum, remplies de douceurs, remplies de légèreté. Fab (devinez lequel...)
Répondre
P
j'ai bien envie de coincer la bulle et de m'enivrer de senteurs de miel et autres parfums.<br /> Merci donc de m'inscrire pour cet atelier odorifère et moussant de me préciser le lieu exact de la rencontre.<br /> Michelle
Répondre
F
Youpi !!<br /> On pourra aussi voir l'atelier ? 2h c'est super court pour un atelier in situ dis voir, j'espère qu'on écrira en plus de buller :)
Répondre

Présentation

Rechercher