Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 17:52

Est-ce cette pointe de jour en plus, cette douceur ambiante, ou cette légère bruine qui m'a entraînée dans les rues  pour y rencontrer l'écriture ? Je ne sais.

A moins que ce ne soit les premiers chants d'oiseaux devinant le Printemps alors que même le ciel est encore engourdi ? Je suis partie et voici, pour vous, de quoi vous inviter à venir écrire ensemble.


Première halte : n'hésitez pas à rentrer pour :

 

1.1--2-.JPG 1.5.JPG

 

  1.1.1

  Voir les toiles, celles que vous ne   verrez pas

  ce Samedi à l'atelier de chez Patrice

  pour cause d'escapade à la ville.

 

  Elles sont parties se faire admirées

  et ont choisi un joli lieu de     pierres et de vitraux.

   au 4 rue St Laud à ANGERS

  Studio Baert - coiffure. 

 

1.2 1.6.JPG 1.6--2-.JPG

Chez-Patrice-Gallard-2120.JPG 1--2--copie-1.JPG

 

Il reste encore trois à quatre places pour ce premier atelier " In situ" en campagne, ce Samedi 12 Janvier, chez le peintre Patrice Gallard, voir ici les détails.

 

Quelques petits pas de plus ...et

 

2.JPG 2.1.JPG

 

2.3

 

3. La luciole

 

Ah là, je rentre ! Souvent ! Pour les albums jeunesse et l'accueil.

4 rue des Poëliers.

 

La-luciole.JPG

 

                                 la-luciole--3-.JPG  la-luciole--4-.JPG

 

Puis un peu plus loin, quartier la Roseraie

l'arboretum, côté jardin - côté maison

côté bibliothèque, collections botaniques

là où nous irons écrire le samedi 9 février après-midi

Une petite idée ici 

Renseignements et réservation au 06 24 78 19 07

 

Bientôt un article détaillé

 

3.JPG

 

                              3.1.JPG     3.2.JPG

 

                              3.6.JPG    3.7.JPG

 

                                        3.3.JPG

 

                                        3.4.JPG

                                                      Arboretum-interieur 2157

 

Et puis ce message adressé aux enfants des centres de loisirs venus aux animations au château :

Promis je ne vous oublie pas, je vais bientôt écrire sur ces 3 jours et mettre les photos sur ce blog

( photos de ceux uniquement dont j'ai reçu l' autorisation.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je n'ai jamais osé rentrer dans ce salon de coiffure dont j'admire pourtant l'intérieur...<br /> Tes photos reflètent du calme et de la quiétude elles sont reposantes et vraiment superbes
Répondre

Présentation

Rechercher