Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 07:30

Tout ça pour ça !

Un article dans le Courrier de l'Ouest du Dimanche 13 Mai, pour vous parler du prochain atelier "In situ", celui de Juin. A vrai dire, c'était bien pour raconter " Mon Angers à moi" mais comme je suis trés partageuse, je vous fait profiter de ce que je déniche.

X9165 Presse-0419.JPG

Arboretum Regards intérieurs extérieur 5888

 

Je vous offre le lieu et ses surprises comme ici, à l'arboretum, cette phrase cachée, là en permanence mais si discrète : "Il y a d'étranges soirs, où les fleurs ont une âme..." Et de là s'enchaînent des propositions pour que vous écriviez le lieu et tous ses échos en vous.

 

 

Regards intérieurs extérieur 0415 - Copie

 

 

 

Regards intérieurs extérieur 0351

 

Presse-0345.JPG

 

Rendez-vous le Samedi 2 Juin, à l'Arboretum d'Angers, de 14h30 à 16h30

Ateliers Adultes-enfants.

Prix adulte : 15 et 18 euros

Prix enfants : 5 et 7 euros

 

Réservations et Inscriptions au 06 24 78 19 07 ou

par mail : porte-plume.ecriture@orange.fr

 

Et plus tard, le 10 juin ceci : journée - récits de vie - organisation, cliquez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Rechercher