Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 00:09

Non, nous n’avons pas pris résidence au Quai, non !

Mais nous y serons ce samedi 22 Octobre pour  ...

 

Page-du-Petit-homme-gris-de-Juliette-Pinoteau.jpg numerisation0004---Copie.jpg

 

Il se trouve, qu’hormis le lieu plaisant,

 

face à la Maine, ses bateaux, son château, sa boulangerie …

 

Accroche-coeur 2010 _2773.jpg

 

Château Angers _3088-copie-1.jpg

 

Il se trouve que  tous les  angevins, petits et grands,  

 

y étaient  invités  jusqu’à ce Dimanche,

 

pour   s’exprimer aux stands de la kermesse poétique,

 

s'expérimenter aux différents ateliers écriture, lecture, arts plastiques

 

lors de Pas[s]age,auteurs etc...

 

et que ce Samedi ci, le 22 Octobre, ce sera un peu la même chose.

 

Juste la thématique change.

 

Plan-Climat--2-.jpg

 

 

_2658.jpg _2326.jpg

 

Plan-Climat--3-.jpg choix (2) arc-en-ciel Plan-Climat--3--copie-1.jpg

 

numérisation0003 - Copie

 

Nous serons là de 12h30 à 18h, Pénélope, ClOdine, notre auto et nos vélos

 

pour vous proposer des jeux d'écriture GRATUITS adultes / enfants,

 

l'air de rien, l'air grave, l'air rusé, l'air léger, pour dire

 

votre vie rêvée dans un monde plus rassurant, participer, découvrir,

 

essayer, choisir.


numérisation0003

 

Le 22 octobre, de 9h à 18h.

Conférences, projections ...Plan Climat Energie ...

 

Infos: www.angersloiremetropole.fr/planclimat cliquer

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Clodine,<br /> <br /> je pensais venir hier soir avec mon petit violon,<br /> mais...<br /> ... empêchement de dernière minute !<br /> <br /> Vraiment désolée.<br /> <br /> Par contre,<br /> je crois que quelqu'un est venu avec une guitare<br /> et des carnets de chansons,<br /> alors, ça a dû être très bien...<br /> <br /> A bientôt, Clodine,<br /> je t'envoie un mail.<br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors, à ce soir,<br /> j'affûte mon porte-plume...<br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La place d'honneur sera à la parole, on racontera ce qui a été fait, on évoquera des souhaits, on convoquera des idées d'améliorations,on donnera la place aux bonnes volontés mais si en toute fin,<br /> tout ça peut se mettre en musique, avec des oreilles toute ouïe, alors oui tentons d'entendre quelques petites notes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Clodine,<br /> <br /> veux-tu que j'apporte un instrument de musique,<br /> demain,<br /> à l'A.G. ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> loop<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Rechercher